Strong service presence. Very much like other Uniqlo's around the world-- be that in Europe, US or Asia.. but still very good.. Fast Retailing is doing a good job here. ^__^
Vêtements de prix corrects. Beaucoup de choix. Simples mais bien coupés. Beaucoup de taille. Il y a aussi les éditions spéciales avec les touches des créateurs. Personnel sympa !
Belle boutique, gagnerait aavoir un peu plus de signalisation: il y a beaucoup de marchandise et ce n'est pas facile de s'y retrouver quand on y va pour une 1ere fois.
Magasin au top, vendeurs sympa et cool. Prix résonnable. Ourlets gratuits avec ticket de caisse. Quelques animations parfois. A éviter le weekend en après midi.
Une marque qui n'en finit pas de parler d'elle dans le paysage modeparisien. Et pourtant ce que l'on sait moins c'est qu'elle a été fondée dans le sud du Japon. Read more
Pas trop cher, bonne qualité, des t-shirts très sympas... Mais un peu plus cher que les Uniqlo au Japon! (ma boutique préférée est celle de tokyo Ginza)