Comme à New York, vous pouvez prendre une Budweiser (bière typique américaine !) Read more.
On y va pour déguster un burger de qualité (la viande est très bonne) servi avec un cornet de frite joliment présenté ou un tartare de bœuf qui lui aussi vaut le détour ! Read more.
Laissez vous tenter par des extras pour compléter votre burger : tapenade de tomates séchées, chutney de poire ou même, version carrément crazy, foie gras ou truffe râpée… Read more.
Difficile de faire l’impasse sur cette institution du dimanche ! (Eh oui un des meilleurs brunch/ burger de Paris !) Read more.
C’est la petite adresse qui monte à ne pas mettre entres toutes les mains ! Read more.
La quintessence même du goûter à l’américaine : des dizaines de cupcakes aux parfums les plus délirants : Oreo, Coquelicot, carambar,… mais aussi du cheese cake…. Une explosion de calories ! Read more.
Le hot dog NY, les milkshakes maison et les gâteaux d’Adèle ne manqueront pas de vous séduire dans une ambiance chaleureuse et cosy, loin de l’agitation du quartier. Read more.
Sa vitrine remplie de tentations sucrées dilate toutes les pupilles, mais c’est surtout pour les bagels qu’on y vient. Read more.
Considéré par certains comme l’un des meilleurs fast-food de la capitale. Read more.
Synie’s propose des cupcakes avec une petite « french touch », inventant des versions à la confiture de lait et à la fleur de sel, à la rose ou aux épices. Read more.
Osez le Green smoothie aux pousses d’épinard, mangue, banane ou simplement le jus d’orange filtré du jour. Read more.
Considérée par beaucoup comme LA référence du cookie à Paris, Laura Todd pratique l’art du cookie haut-de-gamme. Read more.